Beaucoup d’entre nous ont probablement passé beaucoup de temps dans le jardin ces derniers temps. Mais un beau jardin demande de l’entretien. Pour pouvoir profiter de toute la beauté du printemps, une préparation est nécessaire, il est préférable de commencer en octobre. Souvent il ne fait pas encore trop froid et le sol n’est pas encore gelé. Il est également agréable de s’asseoir dehors le soir dans le salon installé près de la cheminée. Aujourd’hui, nous allons vous donner quelques conseils et idées sur la façon d’hiverner votre jardin afin que vous puissiez profiter pleinement de votre jardin.
Pose de cheminée
L’automne est le moment de faire de gros travaux d’entretien, afin que vous puissiez profiter pleinement des travaux effectués au printemps. Une bonne idée est d’installer une cheminée sur votre toit dans le jardin. Vous pouvez même vous asseoir confortablement et au chaud près du feu dans votre espace de vie extérieur en hiver. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des plaquettes de parement. Vous avez alors un beau look rustique ou moderne, qui dépend de vos goûts personnels.Les bandes de pierre durent longtemps et sont durables.
Entretien des plantes et du gazon
Commencez par enlever toutes les mauvaises herbes, les plantes mortes et les feuilles. Il est important que vous enleviez toutes les feuilles de l’herbe pour vous assurer que l’herbe peut continuer à respirer. Il est préférable de le faire de temps en temps, sinon cela vous coûtera beaucoup de temps. Un bon engrais est aussi très efficace pour le gazon. L’herbe restera belle en hiver et au printemps, l’herbe redeviendra verte et saine.
Si vous avez un buis dans votre jardin, octobre est le mois idéal pour le tailler. D’autres plantes peuvent également être taillées à l’automne. Mais attention car toutes les plantes n’ont pas besoin d’être taillées à l’automne. Vérifiez le calendrier de taille quand il est préférable de tailler vos plantes. Par exemple, il ne faut pas tailler un magnolia en hiver. Les bulbes de fleurs doivent également être plantés à l’automne. Le sol est encore meuble pour que vous puissiez bien les placer. De cette façon, vous pourrez profiter des crocus et des tulipes au printemps.
Oiseaux dans le jardin
De nombreux oiseaux cherchent de la nourriture en hiver. Par conséquent, placez un nid d’oiseau dans votre jardin avec des boules de graisse dessus. De cette façon, ils peuvent passer la nuit en toute sécurité et profiter de quelque chose de délicieux.
Outre le fait que les oiseaux l’aiment dans votre jardin, vous pouvez également le rendre très confortable pour vous-même. Si vous avez un toit, vous pouvez faire installer un foyer au gaz pour pouvoir vous asseoir dehors en hiver. Une cheminée apporte beaucoup d’ambiance et de chaleur. Si vous êtes un amateur de cuisine en plein air, une cuisine extérieure est vraiment quelque chose pour vous ! De nos jours, il y a beaucoup d’offre dans les belles cuisines d’extérieur. Idéal pour préparer un délicieux repas pour la famille. Un beau toit contient souvent des matériaux naturels pour combiner le sentiment intérieur et extérieur. Par exemple, on utilise beaucoup le bois, mais aussi la pierre naturelle. Tels que des bandes de pierre naturelle pour la décoration murale et murale. Un toit peut également servir de lieu de travail. Idéal maintenant que nous devons travailler à la maison autant que possible !